Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar, Drake, Nas et Damian Lillard sur la BO de 2k18

Publié

le

Le célèbre jeu de basket 2k '18 a dévoilé sa programmation audio alors que la sortie de son nouvel opus s'approche sérieusement. 

Le célèbre jeu de basket a dévoilé sa programmation audio alors que la sortie de son nouvel opus s’approche à grand pas.

Il y a quelques semaines, la NBA fermait ses portes après un saison explosive. Russell Westbrook s’offrait le titre de MVP après un exercice époustouflant alors que les Warriors de Golden State se voyaient sacrés champions, évinçant LeBron James et ses Cavaliers.

Alors que le prochain acte débutera au début de l’automne prochain, la saison se dévoile dans les grandes lignes à l’instar de son jeu promotionnel phare, 2k. Pour son édition 2018, la licence mettra en avant Kyrie Irving (autre star des Cavs de Cleveland) en jaquette. La bande son a, elle aussi, été dévoilée avec une tracklist puissante.

Au programme : Kendrick Lamar, Drake, Travis Scott, Biggie, Nas et la crème du rap américain. Au milieu de ses grands noms se distinguent néanmoins quelques surprises. Notamment la présence de Dame D.O.L.L.A., plus connu sous le nom de Damian Lillard pour les fans de la balle orange.

Comme le veut la tradition, 2k perpétue son lien étroit avec le hip-hop en s’ouvrant néanmoins à de nouveaux horizons. La France aura par exemple le droit à son représentant par l’intermédiaire de Take A Mic et son morceau “4 vérités”.

Découvrez l’intégralité de la bande-son de NBA 2k ’18 que vous pouvez déjà écouter sur ce lien.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA