Suivez-nous

Musique

47Ter annonce le premier featuring de sa carrière avec un rappeur improbable

Publié

le

47ter

47Ter a annoncé le premier featuring de sa carrière, présent dans leur nouvel album Au bon endroit. Et l’histoire est belle. 

«Le premier feat de notre carrière sort jeudi», a annoncé en grande pompe 47Ter. Le collectif, qui prépare le terrain pour son nouvel album Au bon endroit, qui sortira le 14 avril, a teasé sa toute première collaboration avec La Fouine. La légende du 78, respectée chaleureusement par les membres du groupe, sera ainsi le premier invité d’un opus de 47Ter. Le morceau, qui s’intitule “Si j’savais”, sera accompagné d’un clip.

Aussi : Lomepal explique son absence des Victoires de la Musique : «Je l’ai fait une fois et je n’ai pas aimé du tout»

47Ter x La Fouine : improbable, mais pas imprévisible

Si, sur le papier, la collaboration entre La Fouine et 47Ter a tout pour surprendre, elle n’étonnera pas du moins les fans de la première heure du groupe. Tout simplement parce qu’ils profitent de chaque passage promotionnel pour rappeler à quel point l’auteur d’Aller retour a joué un rôle primordial dans leur parcours d’auditeurs. Ainsi, le featuring revêt plutôt une image symbolique et importante pour l’histoire du trio.

En ce qui concerne La Fouine, l’artiste n’a jamais hésité à se confronter à des univers qui s’échappent de ce qu’il peut faire. Bien que l’artiste a lui-même au sein de sa carrière flirter avec des tendances plus variété. Les premières secondes du morceau, dévoilées via un court teaser, prédisent un titre à l’apparence plutôt estivale. Restent à savoir comment les artistes sont parvenus à s’associer sur cette jolie réunion.

Aussi : PLK parle de sa relation avec Alpha Wann : «J’avais 13 ans et j’allais en studio avec lui toute la nuit»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *