Musique
47Ter et ICO rejoignent Dinos et Mister V à Europavox
Europavox continue de dévoiler au compte-goutte sa programmation teintée des nouveaux noms flambant de la nouvelle scène urbaine française.
Les secousses continuent du côté d’Europavox. Alors que le festival a dévoilé un teaser animé où son astronaute de référence vagabonde entre les planètes et les objets spatiaux, frappés des différentes têtes d’affiche de cette nouvelle édition, voilà que de nouvelles météorites se dirigent vers Clermont et sa zone volcanique bouillonnante.
Ces inquiétants astéroïdes se nomment Sébastien Tellier, Dives, Morgane Imbeaud ou encore Benny Sings. Deux d’entre eux, généreusement inspirés de la scène urbaine, s’avouent particulièrement dangereux.
► NOUVEAUX NOMS ! 🔥🔥
Ils rejoignent la programmation de la prochaine édition du Festival Europavox ⤵@SebTellier @icosquaofficiel @off47ter @lousandtheyakz @Dives@Morganeimbeaud
Emilie Zoé@Glauqueband @BennySings
Jehnny Beth
Sir Was
La prog▶https://t.co/uIF4wGaj68 pic.twitter.com/R3i06zdUcS— Festival Europavox (@FestivalEVX) February 26, 2020
47 Ter et ICO viennent en effet gonfler la (déjà bien garnie) liste des artistes hip-hop programmés sur les scènes d’Europavox. Et ce, avec un très sérieux penchant pour la nouvelle génération.
Ainsi, les festivaliers qui fouleront les plateaux d’Europavox du 25 au 28 juin pourront découvrir Mister V, Rilès, Moha La Squale, Dinos ou encore Kikesa.
Toutes les informations supplémentaires et la billetterie sont à retrouver sur le site du festival, ici-même.