Suivez-nous

Musique

Mister V passe en mode festival avec Dinos et Kikesa à Europavox

Publié

le

Mister V passe en mode festival avec Dinos et Kikesa à Europavox

Mister V va vagabonder en Auvergne, au début de l’été 2020, pour défendre son nouvel opus encore anonyme. Une première bien ambitieuse, alors qu’une flopée d’artistes ultra-confirmés l’accompagne à l’affiche d’Europavox.

Rappeur, humoriste, vidéaste, réalisateur, acteur, et désormais… bête de scène. Quoique ça, c’est encore à définir. Mister V a été annoncé sur la scène du festival Europavox, à Clermont-Ferrant, du 25 au 28 juin. L’occasion pour Yvick de franchir un nouveau pallier après la sortie de son nouvel opus programmé à la fin du mois de janvier.

Et dans son emploi du temps chargé, où l’artiste enchaîne caméos sur YouTube et petits rôles au cinéma, Mister V a choisi la scène pour défendre son nouveau projet. Chose qu’il n’avait que timidement effleuré à l’occasion de Double V, quelques années plus tôt.

Une reconnaissance qui traduit son nouveau statut dans une scène hip-hop qui lui était d’abord hostile, mais qui nourrit désormais une certaine hype à l’idée de le voir revenir. Qui plus est bien accompagné, comme avec PLK pour ce premier extrait, “Jamais”.

Il va faire chaud entre les volcans

Première sur scène ou non, Mister V va devoir assurer, car derrière, du lourd pointe en backstage. Europavox fait le pari de la mixité artistique. Sur la place du 1er-Mai vont défiler respectivement Aya Nakamura, M, Mika, Last Train ou encore L’impératrice.

En ce qui concerne la scène urbaine, Kikesa et Dinos vont également défendre leurs opus, Puzzle pour l’un, Taciturne pour l’autre. Un choix porté sur une nouvelle génération fleurissante, ultra portée vers le live et les performances sur scène. De quoi faire bouillir les volcans auvergnats.

Le festival Europavox et son bonhomme casqué et moustachu présent sur l’affiche s’installent donc à Clermont-Ferrand du 25 au 28 juin bien, bien fats. Toutes les informations supplémentaires et la billetterie sont à retrouver sur le site du festival, ici-même.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *