Actualités

Pour fêter ses 5 millions d’abonnés, Memphis Depay lâche un gros freestyle

Publié

le

Memphis Depay

A deux jours du choc face à Manchester City, le footballeur a réservé une petite surprise à ses fans avec un nouveau titre de rap.

Memphis Depay sait toujours faire parler de lui. L’attaquant Néerlandais de l’Olympique Lyonnais a publié hier une vidéo de lui sur ses réseaux sociaux, en train de rapper devant la Tour Eiffel, cigare à la bouche et vêtu d’une veste couleurs rouge et or. Ce freestyle a été divulgué afin de remercier ses cinq millions de followers sur Instagram.

Si Depay est assurément l’un des plus grands attaquants de la Ligue 1, il a également quelques talents cachés de rappeur, en démontre son flow fluide et sa grande prestance. “Je parie que ce freestyle va devenir viral” a-t-il déclaré. Réussi, puisque la vidéo a déjà été vue plusieurs millions de fois en moins de 24 heures.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

I bet this freestyle’s going viral! Thank you to my supporters for helping me hit 5 million followers! 🙌🏽

Une publication partagée par Memphis Depay (@memphisdepay) le

Grand fan de rap

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Memphis s’essaye au rap. Il a déjà publié plusieurs chansons sur Youtube, notamment dans sa langue natale. Après sa carrière de footballeur, Depay sait déjà dans quoi se reconvertir…