Suivez-nous

Musique

50 Cent valide Bosh pour sa première partie à Bercy : «Il donnera le coup d’envoi»

Publié

le

50 Cent Bosh

Sur Instagram, 50 Cent a annoncé que Bosh assurera les premières parties de ses deux concerts à l’Accor Arena les 17 et 19 juin prochain.

De Rohff à Bosh, il n’y a qu’un pas. Alors que 50 Cent se produira à l’Accor Arena de Bercy les 17 et 19 juin prochain, le rappeur américain signera un retour en France remarqué. Le dernier concert du new-yorkais en France date de 2007 et à l’époque, c’était donc Rohff qui avait assuré la première partie de Fifty. Mieux que ça, le rappeur du 94 assure avoir sauvé le concert de la déroute, l’annonce de sa présence ayant provoqué un véritable raz-de-marée commercial.

A lire aussi : 50 Cent pense qu’Eminem a vécu une «horrible expérience» sur le tournage de 8 Mile.

50 Cent : «Bosh donnera le coup d’envoi chaque soir»

Rohff avait donc assuré ne pas réitérer l’expérience, alors on pouvait se poser la question. Qui pour reprendre le flambeau et assurer le première partie de 50 Cent sur sa double date parisienne ? Le rappeur new-yorkais a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : «Bosh donnera le coup d’envoi chaque soir». L’interprète de « Djomb », très remarqué pour son rôle dans Validé, a donc été choisi par 50 Cent pour assurer sa première partie. Un choix assez surprenant à première vue, mais qui peut s’avérer éminemment moteur pour Bosh, qui aura l’occasion de briller sur l’une des plus grandes scènes de France. Rendez-vous donc le 17 juin.

Dans le reste de l’actualité, la CIA aurait utilisé Tupac, Dr. Dre et Eminem pour torturer des prisonniers.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *