Actualités

Pour leur 666è épisode, les Simpson vont vous faire frissonner

Publié

le

Pour son 666è épisode, les Simpson vont vous faire frissonner

Habituée à jouer avec la peur, la série pourrait bien franchir un nouveau cap dans l’expérience horrifique pour son 666ème épisode, en 2019. 

Pas de quoi paniquer maintenant : les Simpson ont encore un peu de temps pour célébrer le 666ème épisode de leur série. Une longévité incroyable pour la famille d’Homer, mais surtout l’occasion de pousser le délire des Horror Show un peu plus loin. Pour faire simple, depuis la deuxième saison, les showrunners donnent rendez-vous tous les ans, à la période d’Halloween, pour un épisode particulier. Pas toujours terrifiants, les épisodes parodient culture et pop-culture pour habiller les personnages de rôles singuliers, inspirés à droite, à gauche.

Mais cette année, tout devrait se passer normalement. C’est l’année prochaine, que les Simpson risquent de faire parler d’eux avec plus d’insistance. Pour Halloween 2019, les Simpson célébreront leur 666ème épisode. Une coïncidence qui a déjà inspiré les différents scénaristes de la série qui travaillent dessus depuis très longtemps. « Tout est prévu depuis 1989 », s’amuse même l’incontournable showrunner Al Jean. Les Simpson pourraient bien encore un petit peu plus casser les codes.

Un nouveau film ?

La réalisation d’un nouveau film pourrait être plausible. En tout cas, selon les premières réactions des fans, cela pourrait être une idée géniale. Chaque année, les épisodes Horror Show font parties des épisodes les plus appréciés. Exporter donc le format à travers un long-métrage au cinéma serait gage d’une réussite programmée. Mais… quelle construction adoptée ? On rappelle que les épisodes du type sont déclinés sous trois petits épisodes. Pour un long-métrage, il faudrait donc multiplier ces courtes capsules de sept minutes. Ou alors, partir sur quelque chose de complètement différent.

Advertisement
Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *