Actualités

6ix9ine annonce la sortie d’un nouveau projet pour novembre

Publié

le

6ix9ine Tekashi

Tekashi est sur le point de dévoiler son deuxième projet en 2018.

Après l’immense succès de Day69 sorti en février, 6ix9ine est prêt à donner suite à sa première mixtape. Le rappeur a en effet annoncé sur Instagram la sortie d’un nouveau projet pour le mois de novembre. “Je sors un projet ce mois-ci” a-t-il écrit. Etant donné que nous sommes le dernier jour d’octobre, il faut sans doute comprendre que l’artiste voulait parler de novembre.

Un projet attendu

2018 a été l’année de Tekashi. Toutes les vidéos que le rappeur a sorti ont cumulé les centaines de millions de vues. Les collaborations internationales avec des MC allemands ou avec SCH ont également été de grands succès. Mais la controverse est aussi ce qui entoure 6ix9ine. Il y a quelques jours, l’artiste a certes évité une peine ferme mais a écopé de quatre années de prison avec probation pour des attouchements sexuels sur mineur,. Quelques heures après le jugement, Tekashi s’est retrouvé mêlé à une fusillade en plein coeur de New-York. Un de ses gardes du corps a été blessé par balle.

Pour son premier projet 6ix9ine avait travaillé avec Young Thug, Tory Lanez ou encore Offset. Difficile de savoir qui sera présent sur le futur disque. Le rappeur a par le passé teasé une collaboration avec Lil Baby. Depuis, pas grand chose. Hier cependant, il a partagé un extrait de son prochain single, produit par Murda Beatz.