Suivez-nous

Musique

6ix9ine a été attaqué pour la première fois depuis qu’il est libre

Publié

le

6ix9ine a été attaqué pour la première fois depuis qu'il est libre

Dans une nouvelle vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on découvre un homme en train d’attaquer 6ix9ine et sa sécurité.

C’est la première fois que 6ix9ine est confronté à un risque depuis qu’il est libre. Depuis dimanche dernier, le rappeur profite dangereusement de sa nouvelle vie, accumulant les trolls et les polémiques. Et si tout le monde lui conseille de faire attention à lui, et de ne pas trop s’exposer, l’autoproclamé roi de New York s’en fiche et vit sa vie comme s’il n’était pas en danger.

Comme le relaye le compte Twitter GlockTopickz dans une vidéo publiée cette nuit, le rappeur et sa sécurité ont été mis à mal par une personne. Non armé, l’homme s’est tout de même battu avec la garde rapprochée du rappeur, sans faire de dégât pour autant. Pour l’instant, l’origine de cette altercation est toujours inconnue.

La sécurité de 6ix9ine défaillante ?

Dans les images de la vidéo, on découvre une sécurité mise en difficulté face à un seul homme. Pourtant, le rappeur sait qu’il doit s’entourer d’une équipe ultra professionnelle s’il veut assurer la suite de sa carrière. Dans un live Instagram, il était revenu sur la sécurité qui l’entoure : «Beaucoup de gens me disent : “Pourquoi t’es toujours entouré de tout un tas de sécurité ?, commence-t-il. Pourquoi ton rappeur préféré est mort avec des impacts de balles sur le visage ? De quoi tu parles, b*rdel ?» avant de poursuivre avec prudence :«Je vais avoir de la sécurité avec moi. Vous n’allez pas me “RIP”. Vous n’allez pas me mettre sur un tee-shirt.» Après ce qu’il s’est déroulé cette nuit, 6ix9ine pourrait prendre des décisions fortes et revoir sa sécurité, trop facilement mise à mal.

À lire aussi : 6ix9ine : «Pourquoi ton rappeur préféré est mort d’une balle dans la tête ?»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA