Suivez-nous

Musique

6ix9ine ne suit qu’un seul compte sur Instagram, et c’est forcément drôle

Publié

le

6ix9ine snitch (1)

Aucun détail ne manque à la réussite de 6ix9ine. Sur Instagram, l’artiste ne suit qu’un seul compte, et évidemment, ce n’est pas laissé au hasard.  

6ix9ine prouve, jour après jour depuis sa sortie de prison, qu’il est un génie de la communication. Dos au mur après son incarcération et sa collaboration avec les forces fédérales, l’artiste aux cheveux arc-en-ciel se reconstruit un personnage bourré de dérision. Sur Instagram, il vient de suivre son premier compte depuis un bout de temps. Et, dans le mil : il s’agit du compte officiel de la police new-yorkaise, le NYPD. Le détail, évidemment pas laissé au hasard, contribue à développer son identité de snitch humoristique.

Et pour l’instant, ça fonctionne. Entre explications sérieuses et commentaires parsemés sur les réseaux sociaux, l’artiste réussit sa reconquête alors même que sa carrière artistique semblait enterrée derrière les barreaux. En un mois, depuis sa sortie de prison, l’article a gagné près de 4 millions de followers sur Instagram, dont deux millions au lendemain de son live explosant les records d’Instagram. Bref, une communication soignée, qui a le mérite d’offrir à l’artiste un regain d’intérêt dont la durée se révèle être énigmatique.

Dans le reste de l’actualité, à sa place, 77% des fans de 6ix9ine auraient également “balancé”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *