Suivez-nous

Musique

6ix9ine est libre, mais ses avocats s’inquiètent

Publié

le

6ix9ine suicide

Alors que vient de prendre fin son assignation à résidence, 6ix9ine va pouvoir se déplacer (plus ou moins) librement. Et ça ne rassure pas ses avocats. 

C’est désormais officiel : 6ix9ine est libre. Comme l’a dévoilé TMZ, un agent de probation fédéral devait se rendre au domicile du rappeur ce samedi afin de lui retirer son bracelet électronique. Après quelques mois cloitré à son domicile, 6ix9ine est désormais libre de sortir. Enfin, pas vraiment : il devra toutefois obtenir des autorisations pour voyager en dehors de l’État de New York, notamment pour des enregistrements ou des concerts. Il sera également en libération surveillée pour les cinq prochaines années. À l’intérieur de l’État, en revanche, il peut vagabonder comme il le souhaite.

Et aussi : 6ix9ine : «Je suis surpris de ne pas être encore mort»

6ix9ine : «Je serai dans ma ville et dehors»

Toutefois, 6ix9ine pourrait être plutôt calme et suivre les inquiétudes de ses avocats qui craignent pour sa sécurité. En effet, l’artiste fait toujours l’objet de nombreuses menaces de mort et, en extérieur, il pourrait devenir une cible facile, surtout lors de ses 300 heures de travaux d’intérêt général. Auprès de TMZ, son avocat Lance Lazzaro précisait que des démarches étaient déjà en cours pour que 6ix9ine effectue ces services dans un établissement de haute sécurité. Enfin, comme cela avait été précisé, chaque sortie du rappeur devrait être accompagnée de 22 agents et de 5 SUV blindés.

Mais malgré toutes ces préconisations et les conseils de son avocat, la sécurité de 6ix9ine tient désormais à sa responsabilité et sa prudence. Pour son premier jour de liberté, il a déjà annoncé un live Instagram en extérieur. «Je serai dans ma ville et dehors», se félicite-t-il. À voir quelle sécurité l’entourera pour ses premiers pas. Et aussi, comment se poursuivra sa carrière, alors qu’il devrait dévoiler un nouveau projet à la fin de l’été, tandis que ses échéances promotionnelles s’avèrent pour la plupart compromises. Les solutions se trouvent peut-être dans le virtuel : en effet, il a déjà noué un deal à 5 millions de dollars avec GlobalStreamNow pour un show virtuel, en septembre.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine révèle les derniers messages que lui a envoyés XXXTentacion

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA