Suivez-nous

Musique

6ix9ine : hackée, sa page Spotify diffuse du contenu sexuel

Publié

le

6ix9ine

La page Spotify de 6ix9ine a fait l’objet d’un gros hack ce week-end : de nombreuses images sexuelles ou grimant l’artiste ont été diffusées. 

Le trolleur trollé, dirait-on. Ce week-end, la page Spotify de 6ix9ine a été hackée et de nombreux contenus embarrassants y ont été postés. D’abord, sa photo de profil a été remplacée par le portrait d’un ennemi de longue date : Trippie Redd.

Les deux artistes, qui se rendent coup pour coup par médias interposés depuis de longs mois, nouent une relation tumultueuse. La photo d’utilisateur de 6ix9ine, qui le présente criant sur fond jaune a donc disparu au profit d’une photo de Trippie. Mais là, on est encore de l’ordre du bon enfant.

Et aussi : Young Thug a menacé Kanye West s’il le virait de “DONDA”

6ix9ine moqué sur Spotify

Car d’autres images moins amusantes ont été publiées sur le profil de l’artiste. L’une dévoilant 6ix9ine se transformant en rat, pour moquer une nouvelle fois son rôle de snitch avec les forces fédérales. D’autres, plus gênantes, dévoilant des organes génitaux masculins. Sa biographie a également été modifiée, révélant une phrase peu élogieuse, louant Trippie Redd et Lil Durk, et dégradant 6ix9ine et ses proches.

Si tout est désormais rentré dans l’ordre, la farce sur le profil de 6ix9ine aura tout de même duré un petit moment, le temps de faire rentrer l’artiste dans les tendances Twitter. Celui-ci, discret depuis plusieurs mois sur ses réseaux sociaux, n’a pas réagi à cette frasque plutôt improbable.

Et aussi : Kanye West aperçu tout seul dans un café à Paris

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *