Suivez-nous

Musique

Kanye West aperçu tout seul dans un café à Paris

Publié

le

kanye west paris

Kanye West a de nouveau été aperçu du côté de Paris. Et cette fois, il était absolument tout seul, assis dans un café. 

Décidément, Kanye West est bien imprévisible. Le rappeur américain a été aperçu ce jeudi en plein coeur de Paris, complètement seul à un café. En outre, deux photos ont été diffusées sur les réseaux sociaux : on le voit, casque autour des oreilles, à une table, les yeux rivés sur son téléphone. On est bien sûr qu’il s’agit de lui puisqu’une fan a eu droit à une photo, qui a également été diffusée sur les réseaux sociaux.

Publicité

advertisement

Et aussi : Alpha 5.20 pense que Jul et les rappeurs marseillais ont «saboté le rap»

Kanye West en FaceTime avec Justin Bieber

Le comble de l’anecdote : lorsque la photo a été prise, le rappeur était en plein FaceTime avec… Justin Bieber. Une scène absolument improbable qui s’est déroulée au Ferdi Restaurant, à en croire le média Alchimist sur Twitter. Ce n’est pas la première fois que Kanye West est aperçu en France, il s’était rendu, quelques jours après la sortie de DONDA, à la Bourse du Commerce, toujours dans la capitale.

Publicité

advertisement

Les fans ont encore été amusés à l’idée de voir Kanye West absolument tout seul, à l’image de son apparition à Los Angeles il y a quelques semaines, où il était apparu seul sans sécurité pour prendre un avion en classe éco. Du grand Kanye.

Et aussi : Young Thug a menacé Kanye s’il le virait de “DONDA”

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *