Suivez-nous

Musique

Ils voyagent en classe éco et se retrouvent à côté de Kanye West

Publié

le

kanye west avion

Kanye West a été aperçu seul en classe économique à l’aéroport de Los Angeles. Une simplicité qui a amusé ses fans présents sur place. 

Pas de sécurité, pas de tenue DONDA, ni même de jet privé : c’est un Kanye West tout en simplicité qui s’est présenté à l’aéroport de Los Angeles, ce week-end. L’artiste s’est en effet promené dans l’établissement californien en tout décontraction et sans se soucier visiblement qu’il était l’un des artistes les plus populaires du moment. Il a en tout cas fait plaisir à chacun de ses fans présents autour de lui, se prêtant volontiers au jeu des selfies.

Publicité

Et aussi : Kanye West éjecte Chris Brown de “DONDA”

Kanye West fait le bonheur de ses fans

«Ce n’est pas tous les jours que vous embarquez sur un vol pour commencer votre première tournée en tête d’affiche depuis 3 ans et que vous avez une grande conversation avec une légende», a commenté l’artiste musical Goody Grace, qui a partagé une photo aux côtés du rappeur à l’aéroport. Le collaborateur de Ye, Vory, présent sur DONDA s’est amusé de la scène lors d’une story Instagram : «Ye m’a dit qu’il voyageait en solo en classe éco’ sur des trucs normaux». Une simplicité à toute épreuve.

De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux pour commenter l’apparition imprévue de Kanye West sur un vol en partance de Los Angeles. Un cliché de celui qui s’est trouvé à côté de son siège dans l’avion a même été dévoilé : on y voit l’artiste derrière ses lunettes de soleil, cette fois-ci le visage bien plus froid. Le vol de Ye était en direction de New York où il a retrouvé Dave Chappelle pour une nouvelle balade publique.

Et aussi : Kanye West encore cramé en train de porter du Nike

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *