Suivez-nous

Musique

Eminem : le fiancé de sa fille raconte comme il a demandé sa main à son père

Publié

le

eminem fille

La fille d’Eminem, Hailie a invité son conjoint Evan McClintock à participer au dernier épisode de son podcast, l’occasion, pour eux, de publiquement évoquer leurs fiançailles. 

Hailie Jade, la fille d’Eminem, a annoncé il y a quelques jours ses fiançailles avec Evan McClintock, son petit ami depuis de longues années. Via plusieurs publications sur Instagram, la jeune femme, suivie par près de 3 millions d’abonnés, a raconté en images ce jour si particulier. Et pour officialiser son annonce auprès de sa communauté, Hailie a convié son fiancé à participer au dernier épisode de son podcast Just a Little Shady.

Aussi : Eminem : son petit frère se confie sur son enfance à ses côtés

Eminem : une demande complexe

Et c’est dans celui-ci qu’Evan McClintock est revenu sur une tradition respectée, celle de demander la main de sa compagne à son père. Sauf que, évidemment, lorsque le père en question se nomme Eminem, la tâche est d’autant plus symbolique. Il a raconté sobrement la manière dont il s’y est pris. «Pendant les vacances, je cherchais une occasion de ne pas rendre la chose trop évidente», a-t-il commencé. Il précise d’ailleurs qu’il songeait déjà à sa demande depuis l’été dernier, mais ce n’est que pendant les vacances de Noël qu’il s’est présenté au rappeur.

Et c’est d’ailleurs le jour de l’anniversaire de sa compagne qu’il a pu demander à Eminem la main de sa fille. «J’ai vu ton père descendre, et je me suis dit : “Je dois le faire maintenant, ou je ne le fais pas aujourd’hui, et je vais devoir prévoir un autre moment”, sourit-il. Je l’ai donc suivi en bas et, heureusement, il était en train de préparer ton gâteau et j’ai réussi à le faire». Evan McClintock n’est pas entré dans les détails, bien qu’on puisse se douter que le rappeur, qui noue une relation puissante avec sa fille, a été touché par l’initiative.

En tout cas, Hailie ne s’est douté de rien. Ni même pour la bague, là où Evan a demandé à sa soeur, Alaina Marie Scott, de l’accompagner. Dans le reste de l’actualité, les actrices de “We Made You” sont revenues sur le clip 13 ans plus tard.

YouTube video player

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *