Suivez-nous

Musique

Eminem : les actrices de “We Made You” reviennent sur le clip 13 ans plus tard

Publié

le

EMINEM LISA ANN WE MADE YOU ETC

Treize ans après la publication du clip d’Eminem, les actrices de “We Made You” se sont souvenues de leur participation. 

C’était il y a déjà 13 ans, mais visiblement, les actrices de “We Made You” n’ont pas oublié leur expérience sur le clip. Tandis qu’un compte Twitter a repartagé un extrait du morceau, devenu viral sur le réseau social, plusieurs d’entre elles se sont souvenues du tournage et de leur participation au tube d’Eminem. Lisa Ann, notamment, qui s’est révélé nostalgique. «C’était l’un de ces jours où tu te dis : “Attends, c’est en train d’arriver”.J’ai pris la route et j’ai dansé sur cette chanson toute la soirée.», a noté celle qui incarne l’une des personnages principales du visuel.

À lire aussi : Eminem, une série sur “8 Mile” en préparation.

Publicité

Eminem : un morceau qui continue de vivre 14 ans après

Une autre actrice, Trisha Paytas, s’est confiée à son tour sur Twitter. Elle a même remercié le clip pour avoir propulsé sa carrière. «Je remercierais toujours immensément ces clips. 14 ans plus tard ça devient encore viral», sourit-elle. Le visuel a en effet cumulé près de 4 millions de vues en quelques jours sur Twitter. Sur YouTube, il avoisine les 250 millions de vues. Trash et fantaisiste, le single a fait entrer Eminem dans l’ère Relapse, et semble avoir marqué une génération par sa subversivité.

Dans le reste de l’actualité, découvrez qui a été l’artiste le plus consulté sur Genius en 2022.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *