Musique
Laylow réagit sur ses réseaux sociaux après sa garde à vue ce samedi
Laylow a réagi sur ses réseaux sociaux après les informations publiées par Le JDD dans la journée de samedi, évoquant un excès de vitesse.
Laylow a été placé en garde à vue, ce samedi, après un excès de vitesse dans le Val-de-Marne, selon les informations du JDD. Dans une première version des faits, le journal avait précisé que le rappeur avait été testé positif à la cocaïne, mais des analyses plus poussées «n’ont pas caractérisées la présence de stupéfiants dans son organisme». La nouvelle a toutefois circulé très vite sur les réseaux sociaux et l’auteur de L‘étrange histoire de Mr. Anderson a publié une story avec sa version des faits.
🚨LAYLOW s’est exprimé sur l’affaire
Il confirme avoir été libéré, avoir récupéré sa voiture et son permis.
Il a également annoncé travailler sur son prochain album.pic.twitter.com/VcJQe1ZBua
— RAPLUME (@raplume) March 11, 2023
Laylow : «Il n’y a pas de drogue du tout dans l’histoire»
«C’est juste que, hier soir, j’ai fait un excès de vitesse, commence-t-il. Il y a eu un test anti-drogue juste après qui a buggué. Mais il n’y a pas de souci, j’ai été remis en liberté, j’ai ma voiture, mon permis. J’ai juste perdu 3 points». Il a à son tour réfuté avoir été testé positif à la cocaïne : «Il n’y a pas de drogue du tout dans l’histoire. Vous me connaissez les gars, c’est cool. C’est surtout la famille, les amis, on m’a appelé tout le monde s’inquiète, même vous vous m’envoyez des messages et tout. Ça me touche. Nous on n’est pas dans ça».
En ce qui concerne son actualité musicale, Laylow se trouvait à l’AccorArena de Dinos ce samedi. Le rappeur a épaulé son confrère sur leur dernière collaboration “Pichichi Anderson” extraite de Hiver à Paris. Il travaille également sur son troisième projet qu’il avait déjà évoqué en 2022. «On repart bosser comme d’habitude», a conclu l’artiste. Dans le reste de l’actualité, Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou».