Suivez-nous

Musique

Fred Musa revient sur le passage d’Eminem chez Skyrock : «C’était fou»

Publié

le

fred musa eminem

Fred Musa s’est souvenu du premier passage d’Eminem à Skyrock. Entouré de ses amis, le rappeur avait offert une session freestyle complètement folle.

À l’occasion de la sortie de son bouquin Ma planète rap, Fred Musa a accordé une interview à Tarmac. De ses débuts à Skyrock, jusqu’à l’histoire du singe de PNL, l’animateur radio a balayé une carrière longue de plus de trente années. Et il s’est notamment souvenu de la première visite d’Eminem dans les locaux de Skyrock : «Eminem la première fois qu’il vient c’est un été. Il vient avec ses potes de l’époque, D12… Il y avait Proof qui était son meilleur pote. Et je sais même pas si il y avait un mec de sécu avec eux. Il devait y avoir un seul garde du corps».

À lire aussi : Fred Musa revient sur son différend avec Nekfeu, «Je suis plus qu’énervé, je suis atterré».

Publicité

Fred Musa : «C’est le tout début»

À l’époque, Eminem n’est pas encore le phénomène international qu’on connaît aujourd’hui : «C’est le tout début, se souvient Fred Musa. Il commence à exploser un peu aux États-Unis mais nous on est toujours un peu en retard à cette époque. Et il arrive pour de la promo en Europe donc il fait quelques trucs. Il doit faire Londres, quelques trucs en Allemagne et puis en France, il vient à Skyrock».

Une venue qui donnera lieu à une session freestyle légendaire. Ce qui n’avait apparemment pas du tout été prévu : «La maison de disques nous avait dit : “Il n’y aura pas longtemps de freestyles”. Parce que tout était quand même assez calibré. Et dès qu’ils ont pris le micro, ils m’ont fait trente ou quarante minutes de freestyle, sourit Fred Musa. C’était fou».

Dans le reste de l’actualité, Eminem : le fiancé de sa fille raconte comme il a demandé sa main à son père.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *