Suivez-nous

Culture

Blanche Gardin : le Père Fouras tacle à son tour Amazon après la polémique

Publié

le

blanche gardin père fouras

Le Père Fouras a lui-aussi glissé un petit tacle à Prime Video en réaction à l’affaire Blanche Gardin / LOL : qui rit, sort!

Parmi toutes les personnalités qui ont ajouté leur grain de sel à l’affaire entre Blanche Gardin et Amazon, le Père Fouras est certainement la plus improbable. Et pourtant, le personnage emblématique de Fort Boyard, actif sur Twitter via un compte officiel, y est allé de son petit commentaire sur le réseau social. «Chère Blanche Gardin, vous devriez venir sur mon Fort, je ne donne pas un Boyard aux personnalités qui ont le courage de participer et tout l’argent va aux associations…», signe-t-il en invitant la comédienne sur son Fort.

Blanche Gardin : la polémique enfle

Une manière astucieuse de surfer sur la polémique entre l’actrice, Amazon et LOL : qui rit, sort!. Dernièrement, Blanche Gardin a interpellé la firme lors d’une publication virale sur Facebook, lui reprochant l’écart entre les cachets astronomiques reversés aux participants de l’émission et la somme récoltée par les associations. Le Père Fouras, lui, rappelle qu’aucun “Boyard” n’ait reversé à ceux qui bravent son Fort, et que l’association récupère l’entièreté des gains remportés.

La polémique continue de gonfler dans les médias après le post de Blanche Gardin. Ce lundi, Amazon a adressé un communiqué en réponse à l’actrice, reprenant point par point ses accusations, sans toutefois évoquer LOL : qui rit, sort !. Le Parisien a aussi révélé que deux candidates potentielles de la saison 4 auraient revu leur participation après les premiers reproches adressés à Prime Video sur les cachets des derniers épisodes.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie : un pilote de Formule 1 se propose pour une démo au prochain GP Explorer.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *