Culture
Mcfly et Carlito expliquent pourquoi le rendez-vous du dimanche est terminé
Dans leur dernière vidéo, Mcfly et Carlito expliquent pourquoi ils ont décidé d’arrêter le rendez-vous du dimanche.
C’était devenu un rendez-vous du YouTube français. Le dimanche, des millions de spectateurs attendaient la vidéo de Mcfly et Carlito. Pourtant, malgré le succès de ce format depuis 2017, le duo phare a décidé d’y mettre un terme pour leur retour. L’importance de ce jour pour ces deux papas et la quantité de vidéo postées le dimanche en sont les raisons principales.
À lire aussi : Mcfly et Carlito évoquent le rôle de Squeezie pendant leur pause
Mcfly et Carlito plusieurs fois par semaine
Après 7 mois de pause et de longues remise en question, Mcfly et Carlito ont décidé de revenir sur YouTube avec l’objectif de se faire de nouveau plaisir. Ils décident de se reconcentrer sur des formats moins produits et plus authentiques. Fini donc le rendez-vous du dimanche avec des vidéos aux guests toujours plus notoires et aux concepts surréalistes. Mcfly revient sur cette décision en expliquant : «Tout était lié à si la vidéo marchait ou pas. Si la vidéo ne prenait pas, le dimanche était mort. Alors que t’as les enfants qui sont là, à côté».
Mcfly et Carlito ont aussi évoqué l’évolution du YouTube francophone et du nombre impressionnant de vidéos publiées chaque week-end. Les deux amis préfèrent donc poster plusieurs vidéos par semaine, sans se focaliser sur le nombre de vues qu’ils en tireront. Des vidéos ont d’ailleurs déjà été tournées. Une avec le dessinateur ZEP en invité, mais également un retour de la table ovale.
Dans le reste de l’actualité, Squeezie modifie sa dernière vidéo après une grosse polémique.