Suivez-nous

Culture

Mcfly et Carlito évoquent le rôle de Squeezie pendant leur pause

Publié

le

Mcfly et Carlito évoquent le rôle de Squeezie pendant leur pause

Ce lundi, Mcfly et Carlito ont fait leur retour sur Youtube. Ils reviennent sur les raisons de leur pause mais évoquent également les personnes qui les ont aidés.

Sept mois. Le YouTube français est si productif qu’on aurait du mal à croire l’absence de Mcfly et Carlito si longue. Et pourtant, hormis la vidéo finale de l’épopée Bizeneuille, rien n’a été publié sur leur chaîne depuis le mois de février. Après une vague de critiques, le duo phare de la plateforme avait décidé d’interrompre momentanément son activité. Ils sont bel et bien de retour avec une vidéo explicative de la nouvelle direction de leur contenu, qui témoigne également du soutien que certains de leur proches leur ont apporté, dont Squeezie.

Publicité

advertisement

À lire aussi : McFly et Carlito : “Feuilleman”, leur film avec Pierre Niney, va bien voir le jour

Mcfly et Carlito : «Squeezie a pris le temps de nous parler»

Après avoir mentionné Léna Situations plus tôt dans la vidéo, ils ont ensuite évoqué le rôle de Squeezie. Au moment de faire une pause, le duo a tenté de se pencher sur les différentes problématiques auxquelles il devait faire face. En particulier leurs peurs, dont une ressort principalement : faire moins de vues. Mcfly raconte que le YouTubeur n°1 les a beaucoup guidé. «Squeezie a pris le temps de nous parler, il a pris le temps d’analyser le truc avec nous, il nous a très bien conseillés».

Publicité

advertisement
@brainshock22 Squeezie aide Mcfly et Carlito pour leurs retours . . #squeezie #mcflyetcarlito #mcfly #carlito #flypシ #fyp ♬ son original – Brain Shock

Pour ce retour sur Youtube, McFly et Carlito ont donc annoncé un retour aux sources. Les vidéos tournées avec de grosses productions feront toujours partie de leur contenu, mais les deux amis de longue date souhaitent revenir à l’essentiel et à ce qui leur plaît vraiment. Enfin, ils ont également précisé que leurs vidéos ne sortiraient plus le dimanche.

Dans le reste de l’actualité, Squeezie modifie sa dernière vidéo après une grosse polémique.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *