Suivez-nous

Musique

Booba réagit après la victoire de Cédric Doumbé : «Ramène-nous un vrai gars»

Publié

le

Booba et Cédric Doumbé.

Après la victoire de Cédric Doumbé au PFL Paris, Booba a adressé quelques mots à l’athlète sur ses réseaux sociaux. 

Comme de nombreux spectateurs, Booba a assisté au main-event du PFL Paris, ce samedi, impliquant Cédric Doumbé et Jordan Zebo. Et comme beaucoup, il a probablement été surpris par l’issue du combat. En moins de dix secondes, Doumbé a écarté son compatriote à qui il promet un K.O. précoce depuis des mois. Une victoire spectaculaire, félicitée par les réseaux sociaux, mais relativisée par l’auteur d’ULTRA. 

«Cédric, je ne te clashe pas, je te respecte, on se connaît, rigole Booba sur Instagram en face-caméra. T’es vraiment bon à la bagarre. Mais vas-y, “Zebo”… Arrête. Moi j’aime bien ton trashtalking, tu donnes envie. Je ne voulais même pas regarder, mais tellement tu jactes, ça marche, on est obligé de regarder. Mais là, vas-y, je vais aller me coucher à cause de toi».

Aussi : Booba stoppe plus tôt son défi des featurings : «Le concours s’arrête»

Booba réclame des noms plus séduisants plus Doumbé

Critiquant l’organisation de l’événement, Booba a sommé Cédric Doumbé de hausser le niveau de ses adversaires : «Respecte-nous, ramène nous un vrai gars». Pour rappel, après de longs mois de teasing sur ses réseaux sociaux, le combattant avait annoncé il y a quelques mois rejoindre la PFL, une ligue américaine de MMA.

L’athlète a fait son choix en dépit de l’UFC en raison de cachets bien plus conséquents attribués à chaque combat. En revanche, sa décision avait été contestée, puisqu’en snobant la ligue de Dana White, Cédric Doumbé s’écartait aussi des meilleurs athlètes de sa catégorie. S’il pourrait aller se frotter à ce gratin à l’avenir, Booba, comme d’autres admirateurs du MMA, espèrent voir le Français combattre des noms plus huppés dès ses prochains combats.

Aussi : Booba : “Cocolia“ devait-il être un feat avec ce rappeur de son label ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *