Suivez-nous

Musique

Damso s’autoproclamme « Streamso » suite à un énième record de stream explosé

Publié

le

Le rappeur bruxellois s'est à nouveau offert un record streaming éblouissant alors qu'Ipséité continue de tout emporter sur son passage.

Le rappeur bruxellois s’est à nouveau offert un record streaming éblouissant alors qu’Ipséité continue de tout emporter sur son passage.

100 millions de streams cumulés en un mois. Jamais, dans l’histoire de Spotify en France la performance n’avait été réussie. Même les très récents et tout aussi puissants Cyborg et Dans la légende ne peuvent s’en vanter. Damso, qui profite de la prise en compte du streaming dans la certification de disque, s’est vu octroyé un somptueux vinyle platine il y a une petite semaine. Soit, un disque de platine en trois semaines et 100 millions de streams. What else ?

À lire aussi >> Comprendre les certifications de ventes physiques, digitales et streaming.

Pour fêter toutes ses distinctions, le rappeur s’est très humblement surnommé Streamso. De plus, l’un des clips de l’album, « Nwaar Is The New Black », s’est offert, à son tour, un single d’or bien mérité. À ce rythme, tous les singles de l’album seront dorés d’ici la fin de l’année.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *