Musique
Vic Mensa survit à un crash d’avion dans un nouveau clip époustouflant
Accrochez-vous à vos sièges, le nouveau clip de Vic Mensa est épique. Dans « Rage », le rappeur échappe tout bonnement au crash de son avion.
Seul dans son jet privé, Vic Mensa va voir sa vie défiler devant lui. « Rage » a beau n’être qu’une bonus track de son album à venir, The Autobiography, le clip n’en est pas moins décoiffant. C’est simple, le rappeur de Chicago se retrouve confronté au crash de son avion, la routine quoi.
L’artiste de Roc Nation débite alors ses paroles énergiques pendant que l’aéroplane se retrouve au beau milieu de turbulences avant de littéralement s’embrasser et de se crasher dans l’océan. Pas de quoi arrêter l’artiste qui, contre vents et marées va survivre à ce cataclysme.
Une belle métaphore pour un morceau qui parle d’un artiste faisant face à ses démons. En effet, Vic évoque entre autres dans « Rage » ses addictions et ses problèmes juridiques. Des sujets on ne peut plus logiques quand ton album s’appelle The Autobiography.
Au-delà des images époustouflantes de ce nouveau visuel qui pourraient faire pâlir Michael Bay, la performance du rappeur, oscillant entre couplets au flow ravageur et refrain chanté, est du plus bel effet. Voyez par vous-même. Le clip de « Rage », dernière pépite de Vic Mensa est à retrouver ci-dessous.