Suivez-nous

Musique

Vic Mensa dévoile The Manuscript, un nouvel EP avec Pharrell & Pusha T

Publié

le

La dernière perle de Chicago a dévoilé ce vendredi, un EP intitulé The Manuscript, histoire de préparer le terrain avant la sortie de son premier album.

La dernière perle de Chicago a dévoilé ce vendredi, un EP intitulé The Manuscript, histoire de préparer le terrain avant la sortie de son premier album.

Quatre titres seulement, mais tous d’une qualité plus surprenante les uns que les autres. Voilà ce que nous propose Vic Mensa avec son dernier EP, The Manuscript. Signé sur Roc Nation, le label de Jay-Z, le rappeur de Chicago a sollicité sur son projet, bon nombre d’invités prestigieux.

Au niveau des collaborations, on compte Pusha T sur “OMG” et Mr. Hudson sur “Presque là”. Un choix d’artistes qui vient confirmer la proximité de l’artiste avec G.O.O.D Music, le label de Kanye West. Ce n’est pas tout puisque l’ancien membre des Kids These Days a également mis les petits plats dans les grands niveau production. En effet, chaque morceau a droit à son beatmaker de renom, Pharrell Williams pour le featuring avec King Push, mais aussi No I.D.Malik Yusef, et 1500 or Nothin. 

À LIRE
Gambi sortira "Popopop" vendredi et ça a l'air complètement fou

Sa lutte contre la toxicomanie, l’amour éprouvé envers son public et ses démons personnels du quotidien, tels sont quelques-uns des thèmes abordés par le rappeur tout au long des quatre morceaux de The Manuscript. De quoi nous faire patienter comme il se doit avant la sortie de son premier album studio prévue pour cette année.

Ecoutez dès maintenant The Manuscript ci-dessous.

À voir aussi :