Musique
Lonzo Ball persiste et signe, « Nas a eu son temps », et plus personne ne l’écoute
Lonzo Ball ne va pas se faire que des amis avec ses récentes déclarations.
Il y a une semaine durant le premier épisode de Ball in the Family, une série qui suit la famille Ball, le fils Lonzo Ball avait cassé l’internet en déclarant que « Plus personne n’écoutait Nas« et que aujourd’hui, « Migos et Future étaient le vrai Hip-Hop« . Des affirmations qui ont énormément fait parler Outre-Atlantique, et qui ont ouvert de nombreux débats.
Dans une nouvelle interview avec la radio ESPNLA, le jeune meneur des Lakers est revenu sur ses propos, sans pour autant changer d’opinion.
« Ma famille m’a dit que mon objectif pour les deux prochains mois était d’écouter du vrai Hip-Hop, j’ai répondu que ça n’arriverait pas. Et la première personne à laquelle j’ai pensé était Nas, car évidemment, il est le vrai Hip-Hop » a ainsi lâché Lonzo.
>> A lire aussi : ‘Bodied’, la nouvelle production d’Eminem fait déjà l’unanimité
Il a par la suite poursuivi « Moi j’ai répondu ‘Personne n’écoute Nas aujourd’hui’, ce que je pense être vrai, car tous mes amis ne s’ambiancent plus sur du Nas. Sans lui manquer de respect, il a eu son temps, je pense juste que nous sommes dans une nouvelle ère. La question suivante était ‘Quel est le vrai Hip-Hop pour toi ?’ J’ai répondu ‘Le vrai Hip-Hop est Future et Migos‘. Et c’est là que tout le monde est devenu fou. »
Et puisque Lonzo Ball parle tant de Rap en ce moment, le basketteur a lâché dans la foulée son premier single intitulé « Melo Ball 1 » avec la participation de Kenneth Paige. Un morceau qui se veut plutôt convainquant, et qui vient s’ajouter à la folie médiatique qui accompagne la famille.
C’est maintenant au tour de Nas de prouver qu’il est encore bel et bien dans le coup avec son nouvel album, qui tarde certes à sortir, mais qui devrait voir le jour cet automne.