Suivez-nous

Musique

Lonzo Ball persiste et signe, « Nas a eu son temps », et plus personne ne l’écoute

Publié

le

Lonzo Ball

Lonzo Ball ne va pas se faire que des amis avec ses récentes déclarations.

Il y a une semaine durant le premier épisode de Ball in the Family, une série qui suit la famille Ball, le fils Lonzo Ball avait cassé l’internet en déclarant que « Plus personne n’écoutait Nas«  et que aujourd’hui, « Migos et Future étaient le vrai Hip-Hop« . Des affirmations qui ont énormément fait parler Outre-Atlantique, et qui ont ouvert de nombreux débats.

Dans une nouvelle interview avec la radio ESPNLA, le jeune meneur des Lakers est revenu sur ses propos, sans pour autant changer d’opinion.

Publicité

advertisement

« Ma famille m’a dit que mon objectif pour les deux prochains mois était d’écouter du vrai Hip-Hop, j’ai répondu que ça n’arriverait pas. Et la première personne à laquelle j’ai pensé était Nas, car évidemment, il est le vrai Hip-Hop » a ainsi lâché Lonzo.

>> A lire aussi : ‘Bodied’, la nouvelle production d’Eminem fait déjà l’unanimité

Publicité

advertisement

Il a par la suite poursuivi « Moi j’ai répondu ‘Personne n’écoute Nas aujourd’hui’, ce que je pense être vrai, car tous mes amis ne s’ambiancent plus sur du Nas. Sans lui manquer de respect, il a eu son temps, je pense juste que nous sommes dans une nouvelle ère. La question suivante était ‘Quel est le vrai Hip-Hop pour toi ?’ J’ai répondu ‘Le vrai Hip-Hop est Future et Migos‘. Et c’est là que tout le monde est devenu fou. »

Et puisque Lonzo Ball parle tant de Rap en ce moment, le basketteur a lâché dans la foulée son premier single intitulé « Melo Ball 1 » avec la participation de Kenneth Paige. Un morceau qui se veut plutôt convainquant, et qui vient s’ajouter à la folie médiatique qui accompagne la famille.

Publicité

advertisement

C’est maintenant au tour de Nas de prouver qu’il est encore bel et bien dans le coup avec son nouvel album, qui tarde certes à sortir, mais qui devrait voir le jour cet automne.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *