Musique
Seulement deux invités présents sur l’album de Justin Timberlake
Justin Timberlake vient de dévoiler sur Twitter la composition de son prochain album. Au programme : seize titres, dont deux duos.
En ce début d’année, l’actualité musicale est plus que jamais marquée par le retour de Justin Timberlake. Cinq ans après The 20/20 Experience, il s’apprête en effet à lever le voile sur Man of the Woods. En attendant l’arrivée du disque le 2 février, le chanteur vient de dévoiler la tracklist.
Sur ce cinquième disque, il y aura donc seize nouveaux titres, incluant deux duos. Le premier s’intitule « Morning Light » et sera en collaboration avec Alicia Keys. Pour l’autre featuring, baptisé « Say Something », c’est la star de country Chris Stapleton qui a été sollicitée. Une collaboration qui laisse supposer que Justin délaisse le R&B, pour des sonorités plus folk ? Verdict début février. Pour le premier single issu de projet, la natif du Tennessee a choisi de mélanger pop et électro. Résultat : « Filthy », un titre ultra catchy co-produit par Danja et Timbaland.
Justin Timberlake : star du prochain Superbowl
Deux jours après la sortie de l’opus, Justin Timberlake va donner une prestation lors de la mi-temps du Super Bowl. Il succède ainsi à Lady Gaga, qui avait assuré le show en 2017. Pourtant, ce n’est pas la première fois que l’ancienne vedette de Disney va participer à cette grande messe télévisée. Il y a déjà chanté deux fois : en 2001 avec les membres de NSYNC, puis en 2004 aux côtés de Janet Jackson. Les deux artistes avaient partagé la scène le temps d’une performance aussi mythique que controversée.
La tracklist de Man of the Woods est à découvrir ci-dessous.
MOTW https://t.co/oydnUMzBE8 pic.twitter.com/24vYbTachJ
— Justin Timberlake (@jtimberlake) January 5, 2018