Suivez-nous

Musique

Deux fois platine, Booba est indétrônable

Publié

le

Deux fois platine, Booba est indétrônable

Six semaines après la sortie de Trône, Booba ne fléchit pas et continue sa domination dans les charts.

Le trône, le trône, et encore le trône. Six semaines après la sortie de son neuvième album, le Duc balaye toujours autant la concurrence. Et pour cause, Trône vient d’être certifié double disque de platine. Ce nouvel opus égale donc, en un mois et demi, la plus haute certification obtenue par Booba depuis le début de sa carrière. Autre élément à relever : voilà désormais six semaines que Trône domine les ventes, qu’elles soient physiques ou digitales. Et tout ça avec uniquement un seul single dévoilé, « Friday ».

Côté singles d’ailleurs, les certifications s’accumulent. « Drapeau noir », « Petite fille », « Trône », « Friday » et « Ridin' » ont tous déjà été couverts d’or. Une domination qui n’est pas sans rappeler celle de son poulain Damso qui suivait cette même démarche, à la conquête de l’or et du platine. Et même après quelques accrochages avec d’autres rappeurs, comme Seth Gueko, la popularité du Duc reste de marbre.

A lire aussi : Booba : « Franchement, les rappeurs américains, ça me casse les c*uilles »

 

👉🏼👈🏽

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

En route pour le platine ?

Ainsi, seulement six semaines après la sortie de Trône, l’opus est déjà double platine. Au cours de sa carrière, le rappeur du 92 n’est jamais allé plus haut que cette certification. Cette fois-ci, force est de constater que le Duc aura bien droit à son triple platine et peut-être même plus. Un diamant ? La tâche semble périlleuse mais après tout, pourquoi pas. Trône a encore de sacrés morceaux à promouvoir qui mériteraient des visuels.

Chapeau le Duc.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *