Musique
Lil Pump rejoint Damso, Orelsan ou encore Vald aux Ardentes
Le rappeur de 17 ans sera à Liège au début de l’été pour un festival qui s’annonce absolument incroyable avec une line-up hip-hop extraordinaire.
Les Ardentes avaient déjà attiré notre attention lors de la sortie des premiers noms. Force est de constater que le festival belge en avait encore en réserve puisque chaque semaine la programmation ne cesse d’enfler. Aujourd’hui, quatre nouveaux brillants noms ont été ajoutés. En tête de fil, trois rappeurs américains : A$AP Twelvyy, 6Lack et Lil Pump. Le dernier étant Lil Keine, un artiste néerlandais. A noter que le festival avait déjà annoncé la présence de Suprême NTM quelques jours seulement après la programmation. Très fort.
A lire aussi : XXXTentacion : « Je suis meilleur que Tupac, ne me comparez pas à lui »
Publié par FESTIVAL LES ARDENTES sur mercredi 17 Janvier 2018
Le festival de l’été ?
Depuis les premières annonces des festivals francophones, ceux-ci jouent à un véritable combat de coq. Mais force est de constater que Les Ardentes ont marqué un gros coup. Pour rappel, la programmation compte déjà de très, très grands noms, parmi lesquels Niska, Orelsan, Damso, Vald, Wiz Khalifa ou encore Kalash. Une programmation hip-hop incontournable qui suit la tendance actuelle à inviter les grands noms de la scène rap. Pourtant, initialement sous-titré comme électro-rock, le festival n’avait pas forcément d’atomes crochus avec le hip-hop. On ne s’en plaindra définitivement pas.