Suivez-nous

Musique

Vidéo : Caballero, JeanJass et Roméo Elvis : Un trio « Incroyaux »

Publié

le

Vidéo : Caballero, JeanJass et Roméo Elvis : Un trio "Incroyaux"

Après avoir sorti leur nouvel album Double Hélice 3 vendredi dernier, les deux rappeurs reviennent avec le clip de « Incroyaux » en collaboration avec Roméo Elvis. Tout comme « Clonez-moi« , le visuel est également tourné aux États-Unis mais ne nous dépayse pas pour autant.

Une alliance 100% belge réussie, au côté de Roméo Elvis, Caballero et JeanJass ne pouvaient que nous retourner le cerveau. Avec une ambiance plutôt chill et un visuel outre-atlantique, Caballero et Jean Jass imposent un côté contradictoire vis à vis des paroles du morceau. Un clip axé sur la simplicité qui nous focalise directement sur les paroles. Il s’inscrit dans les tendances actuelles : refrain énergique, univers urbain, un rap conscient et une collaboration plus que validée. Tout y est.

Un univers outre-atlantique sans artifice

Malgré leurs personnages très décalés, dans « Incroyaux » Caballero et JeanJass font référence aux problèmes d’aujourd’hui. Le clip tourné de nuit sans grande mise en scène en deviendrait presque original. Malgré une influence au rap US très marquée, les deux belges arrivent tout de même à s’émanciper de celle-ci et deviennent alors inimitables.

Une collaboration pour le moins attendue qui fonctionne tant sur le point musical que visuel. La qualité des prods des deux belges à base d’instrumentales extra chaleureuses apporte un réel atout à leurs compositions comme à la réalisation de leur clip. Réalisé à Los Angeles « Incroyaux » signé Martin Gallone et Nicolas Catalono est hautement validé. Un pari réussi pour les deux belges qui nous mettent déjà en haleine pour la suite…

>> À lire aussi : Le feat entre Damso, Caballero et JeanJass, “c’est une question de temps”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *