Musique
Ce compte Instagram imagine Roméo Elvis aux côtés de stars
On ne sait pas trop comment, on ne sait pas trop pourquoi, mais on s’est laissé fasciner par un compte Instagram qui abuse de montages grotesques de Roméo Elvis avec des stars.
Instagram est parfois dérangeant, c’est une certitude. Plus que ça, le réseau social relève parfois de l’incompréhension, de la stupéfaction. Nous voici donc au bon milieu des 786 abonnés qui attendent avec impatience que l’utilisateur @romeoelvisavecdesstars rafraîchisse sa page pour profiter, à nouveau, de la beauté du rappeur belge avec la crème des stars mondiales. Emily Ratajkowski, Will Smith, Céline Dion, Tekashi 6ix9ine : tous se bousculent pour passer quelques secondes avec l’auteur de La Morale. À travers des montages au mieux brièvement crédibles, au pire très sincèrement gênants.
Petite pointe au coeur néanmoins : le compte n’est plus actif depuis le 25 novembre. En espérant qu’il ne traverse qu’une petite mauvaise passe, et qu’il reprenne du service au plus vite. Cher utilisateur, si tu nous suis, si tu es à la recherche de motivation, continue, t’es génial.
Roméo Elvis, icône des comptes Insta’ improbables
Mais pourquoi donc l’artiste bruxellois est-il autant au centre des comptes Instagram les plus invraisemblables ? En fouinant sur le réseau social, on trouve de tout et n’importe quoi au sujet de Roméo Elvis. Le plus notoire, évidemment, « La calvitie de Roméo Elvis », qui suit avec précision l’évolution du déclin capillaire du rappeur. Là encore, le rythme de publication aura été très éphémère, et l’utilisateur n’a plus rien posté depuis près d’un an. Tristesse.
Pour se consoler, plongeons nous dans l’univers gargantuesque et fascinant de « La même photo de Roméo Elvis », qui publie, comme son nom l’indique, la même photo de Roméo Elvis chaque jour. Et là, pour le coup, en termes de régularité, difficile de faire mieux. L’utilisateur ne manque jamais à l’appel : chaque jour au rendez-vous. Le rappeur himself est fan. Et nous aussi.
À lire aussi : La petite histoire de l’album commun entre Roméo Elvis et Lomepal