Suivez-nous

Musique

Le concert d’Orelsan à l’AccorHotels Arena sera diffusé sur TMC en direct

Publié

le

Le rappeur devrait réunir des centaines de milliers de personnes devant leurs écrans le 6 décembre.

La fête est bientôt finie. Orelsan conclura son imposante tournée des Zéniths et des festivals les 5 et 6 décembre prochains à l’AccorHotels Arena de Paris. Le concert du 6, soit le tout dernier de la tournée, sera retransmis en direct sur TMC à 21h. Une excellente nouvelle pour les fans du rappeur qui n’ont pas eu la chance d’obtenir des billets pour les dates parisiennes ou françaises de ces derniers mois.

Au total, Orelsan a réuni pas moins d’un million de personnes à travers sa tournée. Plus de 15 000 fans seront à l’AccorHotels le 6 décembre, et auront la chance de vivre cette dernière date. La retransmission permettra également à de nombreux curieux de découvrir l’univers profond de l’artiste caennais.

L’album de tous les succès

Pour ces deux dates parisiennes, Orelsan pourrait faire les choses en grand. Des invités prestigieux pourraient se joindre à l’événement. On pense notamment à Nekfeu, Gringe, Maitre Gims, Ibeyi ou peut-être même Damso. Avec La fête est finie, le rappeur aura accompli des prouesses incroyables. Disque d’or en trois jours, disque de platine en une semaine, disque de diamant depuis juin, l’opus a propulsé l’artiste à un niveau de popularité digne des plus grands de la chanson française.

Pour cet album, Orelsan a également reçu trois Victoires de la Musique en février 2018 : celle du « Meilleur artiste masculin de l’année », celle du « Meilleur album de musiques urbaines » et celle de la « Meilleure création audiovisuelle » pour le clip de « Basique ». Les 5 et 6 décembre, le rappeur interprétera ses multiples tubes tels que »Tout va bien », « Paradis », mais également ses plus anciens singles comme « La terre est ronde » ou « Raelsan ».

A lire aussi : Orelsan : l’Épilogue de son album “La fête est finie” est disponible

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *