Actualités

Orelsan : l’Épilogue de son album “La fête est finie” est disponible

Publié

le

Orelsan : l’Épilogue de son album "La fête est finie" est disponible

Orelsan réalise un retour en grande forme avec l’Épilogue de La fête est finie, composé de 11 nouveaux titres totalement inédits.

Un an après La fête est finie, Orelsan revient sur le front en proposant une suite et fin à son album. Intitulé sobrement Épilogue, le projet réunit onze titres inédits, qui s’inscrivent dans la suite de La fête est finie. Le premier extrait “Rêves bizarres” avec Damso a été salué par la critique, notamment le clip qui s’est offert une réalisation à couper le souffle. En plus du MC belge, Orelsan s’est entouré de nouveaux visages. On retrouve le jeune rappeur américain YBN Cordae sur le titre “Tout ce que je sais” et les artistes anglais Eugy & Kojo Funds sur le remix de “Tout va bien.” Deux featurings étonnants et agréablement bien exécuté.

Le projet offre forcément une suite bien ficelée, notamment avec les titres “La famille, La famille” ou encore “Adieu les filles” qui devraient relever votre attention. L’album se referme avec un morceau de 5 minutes intitulé “Épilogue” dans lequel l’artiste originaire de Caen se confie : “Ma vie c’est de trouver les mots, ma vie c’est de trouver les solut’, j’essaye d’activer les bonus, ma famille, mes amis me propulsent”. Découvrez les 11 titres inédits ci-dessous :

À lire aussi : Damso s’en prend-il à Booba dans “Rêves bizarres” ?