Culture
Le PSG et BAPE dévoilent les produits de leur nouvelle collaboration
Le partenariat entre BAPE et le PSG est désormais confirmée. Une collection de 13 items pour les connaisseurs de streetwear.
Avec cette nouvelle collaboration, le Paris Saint-Germain démontre que le foot et la mode sont plus connectés que jamais. Le club avait déjà annoncé une collection avec Jordan il y a peu. Il signe, à présent, pour une nouvelle alliance avec la marque japonaise Bathing Ape, plus connue sous le nom de BAPE. Cette nouvelle ne manquera pas de ravir les fans de streetwear. Une ligne de vêtements et accessoires mêlant à la fois les couleurs du club français et les motifs caractéristiques de BAPE. On retrouve notamment leur fameux logo apposé au coté de celui du PSG.
> À lire aussi : Les joueurs du PSG dévoilent leur partenariat historique avec Jordan
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
BAPE® x PSG Game Tomorrow, Drop in Store Saturday… #Bape #PSG #BapePSG #BapeParis
Une collection pour les fans les plus déterminés
On sait déjà que les prix seront salés, comme toujours pour la marque. Le nombre de produits sera, par ailleurs, très limité : seulement 7 exemplaires de la doudoune PSG x BAPE seront disponibles. Son prix s’élèvera à 750 euros. En tout, 13 items seront proposés, parmi lesquels hoodies, tee-shirts, sac, short etc… La vente aura lieu au magasin BAPE à Paris (34, rue de la Verrerie, 75004) ce samedi 1er décembre 2018. Un conseil , venez tôt si vous souhaitez avoir une chance de repartir avec une pièce de la collection. Vous pouvez également vous rendre sur le site de la marque, ainsi que sur celui de la boutique du PSG.
Une grosse année pour la marque
En effet, la marque au gorille a récemment soufflé sa 25ème bougie. Créée en 1997, la firme japonaise tenait à marquer le coup. De nombreuses célébrités seront réunies à cette occasion le 6 décembre prochain à New-York dans la mythique salle du Madison Square Garden. On retrouvera notamment Kid Cudi, Lil Yatchy, Wiz Khailfa, Big Sean ou encore Pusha T. La sortie de deux nouveaux tee-shirts est d’ailleurs prévue pour célébrer l’événement.