Actualités

Les joueurs du PSG dévoilent leur partenariat historique avec Jordan

Publié

le

Les joueurs du PSG dévoilent leur partenariat historique avec Jordan

Après des semaines de spéculation et de teasing, le Paris Saint-Germain a levé le voile sur les différentes pièces de son association avec Jordan. Une première dans le monde du football, qui implique forcément beaucoup de choses. 

C’est fait : le PSG a officiellement dévoilé les différentes pièces qui composent son partenariat flambant neuf avec Jordan. Pour la première fois, un club de football se mêle avec le Jumpman, logiquement et historiquement associé au monde du basket-ball. À l’origine de cette collaboration, Nike a mis en avant la sobriété.

Le maillot domicile, qui sera porté lors des matchs de Ligue des Champions, reprend l’esthétique classique du club de la capitale, excepté les couleurs. Exit le bleu et le rouge, et place à une tunique entièrement noire, bariolée d’une simple bande gris clair au centre. Écusson et logo Jordan seront aussi gris clair. Pour le maillot extérieur, on change simplement la composition. Le blanc orne la tunique, tandis que la bande grise est conservée au milieu du maillot.

De nombreux éléments ont également été dévoilés sous l’effigie de Neymar, Edinson Cavani, Thiago Silva et Kylian Mbappé, à l’instar d’un maillot de basket, déjà teasé il y a quelques semaines par Travis Scott.