Suivez-nous

Musique

Nick Cannon défie Eminem pour une Battle à 100 000 $

Publié

le

Nick Cannon a lancé un défi de taille à Eminem: Une Battle à 100 000 dollars.

De passage chez Tim Westwood, Nick Cannon a mis le feu aux poudres. Et pour cause, le rappeur/acteur veut faire une Battle contre Eminem aux BET Awards le 26 juin. Pour essayer de convaincre le sulfureux Slim Shady, Nick propose une somme pour le moins sympathique de 100 000 dollars, montant qui serait reversé à des œuvres de charités en cas de victoire. Nick a déjà proposé à Tyga et aux membres de Slaughterhouse qui ont tous refusé.

C’est Westwood qui a lancé le sujet:

« – La dernière fois que je t’ai vu tu étais prêt à faire une battle contre Eminem, ça aurait été horrible.

– Je suis toujours prêt ! J’essaie de le trouver, où est-il ? Je serai aux States pour les BET Awards, je propose une battle à 100 000 dollars. Peut importe qui veut être de la partie, mais ça doit être un grand quand même. J’ai déjà proposé à Tyga mais il a refusé, je suis ensuite allé vers Slaughterhouse en mode Mortal Komba du genre je les prends tous pour arriver au boss (Eminem). »

Le conflit entre les deux artistes ne date pas d’hier. En 2009, Eminem sortait « The Warning », morceau dans lequel il s’en prenait à Mariah Carey et à Nick Cannon, alors époux de la chanteuse à cette époque.

Nul doute que Nick cherche avant tout à se faire de la publicité, il semble invraisemblable qu’Eminem accepte, et même si c’était le cas, il y a de très grandes chances pour que le rappeur de Détroit en sorte vainqueur, lui qui est connu pour être imbattable lorsqu’il s’agit de clash. Affaire à suivre donc.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *