Culture
Kaaris : « Le combat se déroulera en juin en Tunisie »
Kaaris vient tout juste de l’annoncer dans l’émission « Les Grandes Gueules » de RMC, le combat aura bien lieu et il se tiendra courant juin en Tunisie.
Après de longues discussions et de longs échanges, Kaaris semble avoir finalisé le contrat, avec une date et les conditions de ce combat. Un contrat qu’il devrait envoyé très prochainement à Booba. Invité sur RMC à l’occasion de la promotion de son nouvel album Or Noir Pt 3, le présentateur est revenu sur l’événement d’Orly, et sur le combat en lui demandant s’il allait réellement se faire. Ce à quoi le rappeur répond instinctivement : « Oui ça va se faire, ça se déroulera en Tunisie, en juin. » Autour de la table, les invités évoquent la question des règles du combat, Kaaris précise : « On devra respecter les règles du MMA, c’est à dire interdiction de mettre les doigts dans les yeux, de tirer les oreilles. »
Il revient également sur l’épisode d’Orly : « Ce qui s’est passé est réellement malheureux, je suis désolé pour ce que les gens ont vu, ça n’aurait pas du arriver, moi je me suis juste défendu. »
La vidéo est disponible ci-dessous :
Sur RMC, Kaaris annonce un combat avec Booba « en Tunisie, au mois de juin » pic.twitter.com/KMY61cdGoF
— RMC (@RMCinfo) 7 février 2019
Enfin le dénouement final ?
L’épisode a débuté à Noël, lorsque Booba a proposé un combat à Kaaris afin « d’enterrer la hache de guerre ». Le Dozo avait vite répondu en disant qu’il était partant pour un duel en MMA, une discipline dont les combats sont interdits en France. B2o avait alors envoyé un premier contrat apparemment « foireux » pour Kaaris, qui a tout d’abord refusé de signer, avant de prendre les choses en main afin d’établir un contrat qui lui semble plus respectable. Booba devrait ainsi le recevoir sous peu, en espérant qu’il signe pour de bon.
Avant cela, le Dozo avait maintenu à plusieurs reprises qu’il prenait le temps pour finaliser l’administratif au côté de son avocat. Dans la foulée de la sortie de Or Noir Pt 3, il avait commencé les hostilités en dévoilé le morceau « Octogone« , clash direct envers Booba.
Voir cette publication sur Instagram
Pingback: Au fait, Offset et Chris Brown veulent eux aussi s'organiser un combat