Suivez-nous

Musique

Au fait, Offset et Chris Brown veulent eux aussi s’organiser un combat

Publié

le

Apparemment, l’initiative lancée par Booba et Kaaris en a inspiré d’autres outre-atlantique. La tension monte aussi du côté d’Offset et Chris Brown. L’heure est aux règlements de compte, et en la matière, quoi que de mieux qu’un octogone ?

Pour une fois, ce sont les français qui lancent la tendance avec le combat inédit de Booba et Kaaris en Tunisie. En effet, la tendance “combat entre rappeurs” a suscité l’admiration d’artistes américains, parmi lesquels Chris Brown, qui semble bien déterminé à en venir aux mains avec son ennemi du jour, Offset. Pour le moment, on n’a pas l’heure, le jour et la date, mais on a peut-être mieux… Le rappeur récemment accusé de viol a carrément dévoilé les conversations qu’il a eu avec Offset, et c’est pour le moins fleuri : entre insultes, menaces et propositions de face-à-face, il n’a pas hésité à mettre les petits plats dans les grands.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#TSRClapbackSeason: Whew Chile! #ChrisBrown had some words for #Offset after he called him a lame 👀👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le

Récap’

L’histoire commence après un meme de Chris Brown sur les origines de 21 Savage n’ayant pas du tout plus à Offset, qui répondît agressivement de facto : “Les memes ce n’est pas drôle imbécile”. Ni une ni deux, l’accusé a réagi au pic de son nouvel adversaire, et ce en employant une diplomatie d’un autre genre : “Vas te faire mon petit. Tu devrais plutôt t’occuper de tes affaires et te concentrer sur “toi””. Dans la fin de son message, le rappeur lançait par ailleurs à Offset : “Si tu es vraiment un homme, viens te battre ! Oh, et autre chose, suce-moi !”. Glamour…

Mais ce n’est pas tout, la discussion s’est publiquement enchaînée hier, par la réponse d’Offset en story Instagram : “Les seules personnes avec qui tu te bats, ce sont les femmes. Au passage,  je vais te défoncer quand je vais te voir.” Pourtant, Chris Brown révélait plus tard que le membre des Migos avait refusé lorsque celui-ci lui avait proposé un affrontement. Bizarre. Pour l’heure, aucun octogone, toutefois, on peut être certains que l’histoire n’en restera pas là.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#ChrisBrown is not playing with #Offset 👀👀

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom) le