Culture
« La Casa de Papel » : Berlin sera bien de retour dans la saison 3
Présumé mort à la fin de la saison 2, Berlin fera bel et bien son grand retour dans la nouvelle saison de La Casa de Papel.
Un an après la saison 2, La Casa de Papel est sur le point de faire son grand retour. Prévue pour le 19 juillet sur Netflix, la nouvelle saison s’annonce phénoménale. La bande-annonce sortie il y a deux semaines donnait déjà le ton. Rio est enlevé et torturé, un nouveau braquage se prépare et un personnage fait une surprenante apparition : Berlin.
À la fin de la saison 2, ce dernier joué par Pedro Alonso est présumé mort après avoir été criblé de balles. Mais à en croire le teaser, Berlin est bien vivant et ce n’est pas Pedro Alonso qui dira le contraire. Interrogé par Premiere, l’acteur a confirmé le retour de son personnage pour cette saison 3 : « C’est officiel, je peux vous le dire, (…) je ferai partie de la saison 3 de La Casa de Papel« . Une nouvelle inattendue, mais qui fera bien évidemment le bonheur des fans de Berlin.
La Casa de Papel, saison 3 : "Ça valait vraiment la peine de continuer la série !" [exclu] – https://t.co/EGNdMDpfAa pic.twitter.com/Zmf9HKc5Ty
— Première Séries (@SeasonPremiere_) 18 juin 2019
Saison 3 imminente
Il ne reste plus que quelques semaines à tenir avant le jour J. Alors que la saison 2 devait être la dernière, l’engouement autour de La Casa de Papel a permis son renouvellement. Une décision qui a fait le bonheur des fans, mais également de Pedro Alonso qui, après avoir vu les trois premiers épisodes, n’a plus eu aucun doute : « Ça valait vraiment la peine de continuer la série ! » déclare-t-il à Premiere, « je peux vous dire que c’est incroyable, magnifique ! ».
Et sans rien dévoiler, l’acteur de Berlin s’est permis de jouer avec les nerfs des fans. D’après lui, les personnages sont différents des années précédentes. Un changement qui affecte également Berlin à en croire les dires de Pedro Alonso : « Le mien plus particulièrement, aura un petit quelque chose de plus ! Mais je ne vous dirai pas quoi ». Rendez-vous donc le 19 juillet pour découvrir ces fameux changements…