Suivez-nous

Culture

Nouvelle équipe et nouveau casse : La casa de papel saison 3 s’annonce très chaude

Publié

le

La saison 3 de la Casa de Papel se précise dans une incroyable bande-annonce

Rio torturé, un nouveau braquage et l’apparition inattendue de Berlin… la bande-annonce de la saison 3 de la Casa de Papel est sortie et va vous mettre l’eau à la bouche.

Série phare de la plateforme de streaming Netflix, La Casa de Papel va faire son retour pour une troisième saison le 19 juillet prochain. Si tout le monde prenait son mal en patience jusque là, la bande-annonce de cette nouvelle saison va inverser la tendance. Dévoilée aujourd’hui, cette vidéo de deux minutes annonce une suite incroyable aux aventures de braqueurs les plus bankables de Netflix.

Le tournant : Rio se fait capturer après que chacun ait débuté sa nouvelle vie. Ainsi, le Professeur, Tokyo, Denver et tous les autres vont mettre en œuvre un nouveau plan afin de le libérer. Les combinaisons rouges et les masques de Dali feront donc leur grand retour dans cette nouvelle saison. Le petit plus : une nouvelle équipe se constitue avec de nouveaux visages et des personnages bien badass. 

Le retour de Berlin ?

Mais les costumes ne sont pas les seuls à faire leur comeback. Présumé mort à la fin de la saison 2, Berlin apparaît en chair et en os dans cette bande-annonce. Si les images de cette scène entre lui et le Professeur ont fuité en début d’année, la voir nous permet de réfléchir de nouveau aux questions que l’on se pose depuis le mois de janvier. Est-ce un simple flashback ou Berlin est-il bel et bien de retour ?

La Casa de papel répond donc aux attentes espérées, alors que l’annonce d’une saison 3, inutile compte-tenu de la fin des événements des deux premières, semblaient largement anecdotique. Producteurs et scénaristes ont su, en tout cas après les premières images, contourner les appréhensions des spectateurs pour offrir un synopsis tout frais qui, franchement, réserve de bons gros arguments sous le masque.

À LIRE
Mince, la saison 5 de "Peaky Blinders" sur Netflix, ça sortira pas maintenant