Suivez-nous

Culture

“La Casa de Papel” : des images du tournage de la saison 3 ont fuité

Publié

le

"La Casa de Papel" : des images du tournage de la saison 3 ont fuité
Photo : © Mega / KCS PRESSE

Alors que Netflix avait annoncé un peu timidement une saison 3 de La Casa de Papel pour 2019, quelques images du tournage viennent de fuiter. Les fameux clichés nous laissent ainsi quelques pistes quant à la suite de l’intrigue.

La semaine dernière, Netflix avait assuré une saison 3 de La Casa de Papel pour 2019, la série étant celle la plus regardée parmi les programmes non-anglophones. Face à l’immense attrait que l’équipe du Professeur suscite, quelques malins ont tenté de photographier le tournage qui avait lieu à Florence la semaine dernière afin de récupérer quelques indices… Et c’est réussi, puisqu’on aperçoit par ailleurs le personnage de Berlin, alors que celui-ci devait être mort à la fin de la seconde saison. Bien que la scène puisse être celle d’un simple flashback, cela reste difficile à croire quand on sait que l’acteur interprétant le rôle fait parti du casting récurrent de la saison.

Alvaro Morte et Pedro Alonso sur le tournage de “La Casa de Papel” à Florence © Mega / KCS PRESSE

Révélations : Berlin en vie, tournage en France et en Italie ?

Netflix qui souhaitait absolument renouveler la série face à son succès international a dû cependant effectuer quelques sacrifices pour que celle-ci s’effectue réellement : l’entreprise a même été prête à se séparer des anciens producteurs de la série et de son équipe, ne conservant presque que le réalisateur Alex Pina. Pourtant, la saison 2 clôturait à merveille le scénario, proposant une fin cohérente. On ne peut donc s’empêcher de s’interroger sur la suite des évènements, qui risquent peut-être de perdre de leur sens, ou de leur véracité. Il faudra alors s’armer de patience, surtout lorsqu’on sait que les rumeurs courent sur la possibilité d’un tournage à Paris très prochainement.

À lire aussi : La troisième saison de la Casa de Papel vient d’être confirmée pour 2019

© Mega / KCS PRESSE

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *