Culture
Le préquel de Kingsman verra le jour en février 2020
Le spin-off de Kingsman a enfin une date : il sortira dans nos salles le 12 février 2020.
Après le succès des deux premiers films de la saga Kingsman, c’est un spin-off qui va désormais voir le jour. Prévu pour le 12 février 2020, ce préquel intitulé sobrement The King’s Man remontera le temps pour nous dévoiler les origines de cette agence secrète.
Toujours réalisé par Matthew Vaughn, on découvrira les fondations de Kingsman sur un fond de Première Guerre mondiale, à travers le personnage de Conrad, joué par Harris Dickinson. Au casting, on retrouve également Liam Neeson, Ralph Fiennes, Gemma Arterton ou encore Aaron Taylor-Johnson. Ainsi, pas de Taron Egerton (Eggsy) ou de Colin Firth (Harry) pour cette nouvelle aventure.
Next year, we go back to where it all began. Meet The King’s Man, in theatres February 2020. pic.twitter.com/Ud05S4Z3pR
— The King’s Man (@KingsmanMovie) 19 juin 2019
Kingsman 3 : le dernier volet
Mais pas de panique, pour les fans de Harry et Eggsy, un troisième volet est prévu ! Ce dernier clôturera la saga puisqu’il s’agira du dernier film des aventures du duo d’espions. En effet, interviewé par Digital Spy, le réalisateur Matthew Vaughn a annoncé devoir conclure la relation entre Eggsy et Harry. « Le dernier chapitre de leur relation doit être raconté, ce que nous sommes prêts à faire, et j’espère pouvoir tourner ça plus tard cette année ou au début de la prochaine » a-t-il déclaré. Il ne reste plus qu’à patienter.
À lire aussi : Le tournage du spin-off de Game Of Thrones a commencé