Suivez-nous

Culture

Le tournage du spin-off de Game Of Thrones a commencé

Publié

le

Le tournage du spin-off de Game Of Thrones a commencé

Un mois après la “décevante” dernière saison de la série, un spin-off de Game of Thrones est déjà en cours de tournage en Irlande du Nord.

La dernière saison de Game Of Thrones a laissé un goût amer aux fans de la série. Après huit d’existence et de rebondissements surprenants, la fin du show de HBO n’a pas été à la hauteur des attentes du public, et également des acteurs. En effet, une pétition a été créé pour demander la réécriture du scénario. Rien que ça. Pour autant, HBO, semble vouloir se rattraper auprès des fans.

En préparation depuis quelques mois, le tournage d’un spin-off de Game Of Thrones a déjà débuté.  Intitulé provisoirement “The Long Night” par l’écrivain George R.R. Martin, il se déroulera des années avant les évènements produits dans Game Of Thrones, à savoir à l’époque de L’Âge des Héros. On découvrira donc en profondeur l’histoire des Marcheurs Blancs. Et pour ne perdre aucun lien avec la série, le tournage a lieu au même endroit que cette dernière, en Irlande du Nord.

Un casting XXL

Pour ce préquel, le casting n’a pas été négligé et heureusement. L’impressionnante distribution de Game Of Thrones a de quoi mettre la pression. Ainsi, même si la répartition des rôles restent relativement floue, deux acteurs de l’équipe d’Harry Potter sont au casting. Le premier n’est autre que Jamie Campbell Bower qui a joué Gellert Grindelwald dans le dernier film. La deuxième a joué le rôle de l’incontrôlable journaliste Rita Skeeter, Miranda Richardson. Et pour les accompagner dans cette nouvelle aventure, Naomi Watts, Naomi Ackie, Josh Whitehouse, Denise Gough ou encore Georgie Henley font également partis du casting.

À LIRE
Le mystère autour du gobelet Starbucks de Game of Thrones a été levé
2 Comments

2 Comments

  1. Doleryn

    19 juin 2019 at 22 h 16 min

    Pour information, Jamie Campbell Bower joue Gellert Grindelwald adolescent dans toutes les adaptations cinématographiques de l’histoire du Monde des Sorciers de J.K. Rowling.
    Donc vous pouvez très bien n’écrire que “Le premier n’est autre que Jamie Campbell Bower qui a joué Gellert Grindelwald adolescent.”

  2. Maria

    21 juin 2019 at 8 h 44 min

    Enfin j’ai hâte!! J’espère juste que là ils ont pas bâclé !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *