Suivez-nous

Culture

Déjà 310 000 signatures à une pétition pour réécrire la saison 8 de Game of Thrones

Publié

le

Déjà 293 000 signatures à une pétition pour réécrire la saison 8 de Game of Thrones

Une pétition pour demander une nouvelle version de la saison finale de Game of Thrones est actuellement en train d’exploser sur Internet, récoltant des dizaines de signatures à la minute. 

Déjà 293 209 signatures à l’heure où cet article est en train d’être rédigé, et le compteur grimpe à vue d’oeil. Comme on pouvait s’y attendre, la dernière saison de Game of Thrones est en train de battre tous les records, mais sûrement pas de la manière à laquelle David Benioff et D.B Weiss s’attendaient. En effet, au-delà des records d’audience, de budget ou d’heures de tournage, la réception de la saison est en train de prendre une tournure record dans les critiques et la négativité. Après la pire note jamais reçue par la série pour un épisode sur le site Rotten Tomatoes, une pétition vient déjà d’être lancé pour demander un remake de cette saison 8.

 “Refaire la saison 8 de Game of Thrones avec des auteurs compétents”

Le but de la pétition adressée par Dylan D. à HBO est clair, et apparemment partagé par un grand nombre d’autres fans de Game of Thrones : donner à cette série une saison finale qui a un sens. A un épisode de la fin de la série événement après presque une décennie d’attente, les fans ne semblent pas comblés par ce qui s’augure pour Westeros, surtout après ce qu’ils ont décelé comme de profondes failles scénaristiques pour l’épisode 5. En effet, à l’heure où je vous écris, la pétition en question a déjà atteint 312 096 signataires en seulement quelques minutes. Alors si vous voulez faire entendre votre voix et renier le travail de David Benioff et D.B. Weiss quand ils ne peuvent plus s’appuyer sur un matériel littéraire, le moment est venu. Signez.

A lire aussi : L’épisode 5 de Game of Thrones écope de la pire critique de l’histoire de la série