Culture
Aaron Paul et Bryan Cranston seraient-ils en train de teaser le film Breaking Bad ?
Sur leurs réseaux sociaux, Bryan Cranson et Aaron Paul ont publié la même publication : une photo de deux ânes et un message qui veut tout dire : “Soon”. Le film Breaking Bad serait-il en chemin ?
Six ans après la fin de la série, les fans de Breaking Bad n’attendent qu’une seule chose : le film tiré de la série. En février, on apprenait déjà que le scénario sera dans la continuité de la série et serait centré sur Jesse Pinkman (Aaron Paul). Également, malgré les rumeurs, Walter White (Bryan Cranston) sera bel et bien de la partie.
Depuis, silence radio. Mais sur les réseaux sociaux, Aaron Paul et Bryan Cranston semblent s’être mis d’accord pour titiller la patience des fans de Breaking Bad. Sur Twitter et Instagram, ils ont tous les deux posté la photo de deux ânes, avec en description : « Soon ».
Si ce n’est évidemment pas du hasard, qu’est-ce que cela veut bien dire ? Le tournage a débuté ? Le tournage est terminé ? Pour l’instant, les fans devront se contenter de simples théories avant de pouvoir avoir de vraies réponses.
Soon pic.twitter.com/BN93cV0Swi
— Bryan Cranston (@BryanCranston) 25 juin 2019
Soon pic.twitter.com/V6XUTE1sRh
— Aaron Paul (@aaronpaul_8) 25 juin 2019
Ce que l’on sait sur le film Breaking Bad
Après ces intrigantes publications, il est temps de faire un point. On l’a dit précédemment, le film sera la suite du dernier épisode de la série et se concentrera sur Jesse Pinkman. D’après The Alburquerque Journal, le film, apriori intitulé Greenbrier raconterait « la fuite d’un homme kidnappé et sa quête de liberté ».
Attention spoilers ! Les fans le savent, Walter White est mort dans le dernier épisode de la saison 5. Ainsi, sa participation au film ne serait que pour tourner des flashbacks avec son ami Jesse Pinkman. Au niveau du casting, on retrouvera de nombreux visages familiers et également des acteurs du spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul.
Enfin, le film ne sera pas diffusé dans les salles de cinéma mais sur Netflix, qui a obtenu les droits de la franchise.
Pingback: Breaking Bad : le faux espoir de Bryan Cranston et Aaron Paul