Suivez-nous

Culture

Tenez-vous prêts : les aventures de Breaking Bad reprennent, et ce sera sur Netflix

Publié

le

Réjouissez-vous : Bryan Cranston sera dans le film "Breaking Bad"

Ça fait quelques semaines qu’on sait que Breaking Bad ne devrait pas tarder à faire son retour dans nos quotidiens avec l’arrivée d’un nouveau film. Cette fois, des informations de taille ont été révélées. En effet, le film sera la suite de la série et risque d’abord d’apparaître sur Netflix. 

C’est officiel. On en sait enfin davantage sur le film tiré de la série Breaking Bad. Et bonne nouvelle, celui-ci reprendra le scénario du show là où il en était resté. Grâce au Hollywood Reporter, on apprend également que c’est Netflix qui a réussi à gratter les droits de diffusion exclusifs avec AMC. Une pierre, deux coups pour la série à succès qui avait rendu l’âme il y a 6 ans déjà.

Ce serait donc l’occasion de retrouver Aaron Paul, puisque le film se concentrera plus particulièrement sur son personnage,  Jesse Pinkman, pour lequel il avait déjà gagné un Emmy Award par le passé. Des retrouvailles qui n’auraient pas été complètes si Vince Gilligan n’était pas lui aussi de la partie. Le créateur originel de la série a également décidé de poursuivre l’aventure avec la réalisation de ce nouveau projet, que certains affirment encore “top secret”.

À LIRE
Un film Malcolm serait en préparation et ce serait la suite de la série

Walter White confirme

Par ailleurs, Bryan Cranston, l’acteur derrière Walter White a validé toutes ces hypothèses lui aussi, en affirmant : “Ce sera un bon film, ça fait un moment que beaucoup de gens ressentaient le besoin d’avoir une fin digne de ce nom pour cette série. Ce que je veux dire, c’est que la fin était ouverte et qu’il restait encore diverses façons de faire évoluer certains personnages. C’est ce qu’ils tenteront de faire dans le film. Je ne sais pas encore si j’y serais présent dans des flashbacks ou idées du genre, en tout cas, je suis très excité de voir que le projet professionnel de ma carrière reprend enfin vie. J’irais leur rendre visite.”