Musique
La liste des 50 plus mauvais rappeurs de tous les temps
Après de multiples listes des 50 meilleurs rappeurs de tous les temps, quelqu’un a dévoilé une liste beaucoup plus intéressante : celle des 50 plus mauvais rappeurs de tous les temps. Voyons un peu.
Le mois de septembre aura été marqué par des grands débats sur les meilleurs rappeurs, plusieurs artistes et fans s’en sont donnés à cœur joie pour établir des tops 50 subjectifs. Un internaute a eu l’idée de faire une liste un peu différente : celle qui classe les pires rappeurs de tous les temps. Si vous en aviez marre de la mode des listes des cinquante meilleurs, celle-ci devrait vous faire marrer.
À la première place de la liste, on découvre le nom de Magoo, qui pourra surprendre certaines personnes. Pour ceux qui ne connaissent pas le rappeur, il formait le duo Timbaland and Magoo avec Timbaland et les deux artistes avaient sorti un album plutôt bien accueilli par la presse spécialisée en 1997 avec Welcome to Our World. C’est le rappeur de 22 ans, Blueface qui décroche la deuxième position. Le natif de Los Angeles a sorti une mixtape et deux EP et s’est surtout fait remarquer pour ses problèmes judiciaires. C’est Lil Yachty qui complète le podium, à la troisième place. Rappeur hype de 22 ans qui a déjà dévoilé trois albums, dont le dernier Nuthin’ 2 Prove.
Ces trois-là sont suivis par Stunna 4 Vegas, Silkk the Shocker, Jojo Simmons, G. Herbo, 50 Tyson, Lil B, et I-20 pour le top 10. Sinon on retrouve aussi 21 Savage, Logic, Vanilla Ice, Iggy Azalea, French Montana, Bow Wow, Flo Rida, Shaq, Ron Artest, Birdman, Ludacris, Freeway, Memphis Bleek…
Voir cette publication sur Instagram