Suivez-nous

Musique

Gros débats aux States : des journalistes établissent des Top 50 des meilleurs rappeurs

Publié

le

Top 50

Comme ça, pour le kiff, Ebro Darden et Peter Rosenberg ont tous les deux dressés leur liste des 50 plus grands rappeurs de tous les temps. Elles devraient vous faire réagir.

Encore une fois, c’est le débat qu’il ne fallait pas lancer… Les deux animateurs phares de Hot 97, Ebro Darden et Peter Rosenberg n’ont pas trouvé mieux que de balancer leur top 50 des meilleurs rappeurs de tous les temps. Déjà qu’il est très difficile d’établir un top 5, mais alors un top 50…

À voir aussi

Évidemment, vous ne serez pas d’accords avec ces deux listes, puisqu’elles reposent sur un principe d’appréciation et sont donc subjectives (comme beaucoup de débats dans le rap d’ailleurs, mais passionnés que nous sommes, on adore en parler). Depuis, les internautes établissent également leur classement avec parfois de grandes surprises.

À LIRE
Avec 6 millions de votes, ce site a établi la liste des meilleurs rappeurs

Ça donne alors deux top 50 complètement différents. Les rappeurs du top 10 sont souvent les mêmes, mais ceux qui suivent peuvent varier de manière radicale.

On sait que les américains aiment raconter leur histoire et mettre en avant les acteurs du rap. Il serait maintenant intéressant de faire un classement des plus grands rappeurs francophones. Là aussi, il y aurait surement de grands débats…

Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *