Musique
Futuristic dévoile son nouvel album, As Seen On The Internet
Il y a des rappeurs qui mériteraient d’avantage que l’on parle d’eux tant leurs talents sont indiscutables. Futuristic est l’un d’entre eux. Voilà qui tombe bien puisque le rappeur de Tampe (Arizona) sort aujourd’hui son sixième album studio, As Seen On The Internet.
Vous le savez, chez 2HIF, nous aimons élargir votre culture hip-hop en vous faisant découvrir de nouveaux artistes. Et bien Futuristic mérite de faire partie de cette liste. Vous n’aviez jamais entendu parler de lui ? Et si je vous disais qu’à seulement 25 ans, ce dernier en était déjà à son sixième album solo ? Un projet fraîchement sorti aujourd’hui et qui a pour titre As Seen On The Internet.
Zachary Beck de son vrai nom est un indépendant revendiqué. Aussi bien musicalement que techniquement, il est souvent comparé à Childish Gambino et Big Sean. Pour le situer, sachez que Futuristic nous a habitué dans ses précédents albums, à collaborer avec des artistes tels que Dizzy Wright, Jarren Benten ou encore SwizZz, vous les avez reconnus, nous parlons ici du trio restant de Funk Volume.
Trois artistes qui seront finalement les grands absents de ce nouvel album de 14 titres. Pour les remplacer, l’ancien de la maison : un certain Hopsin qui posera pour la première fois avec lui sur le morceau, « Scrollin ». Parmi les autres invités présents, on retrouve des noms comme celui de Devon Terrell, avec lequel il a signé un album commun l’année dernière, Karmin & Goody Grace.
Pour vous donner un avant goût de l’album, vous pouvez visionner deux des clips extraits de As Seen On The Internet. D’une part »Mindcraft », qui ouvre l’album et le très catchy « Anti-Social ».